Les féministes historique de Riposte laique en compagnie de Simone de Beauvoir

Trahison de Pierre Cassen

 

Je copie ci dessous la lettre parfaitement puante du traitre Pierre Cassen a un de ses redacteurs, avec copie à l’avocat de Riposte laique Fréderic Pichon qui manifestement n’y trouve rien à redire, rédacteur qui lui demande, apres lui avoir explicitement demandé de NE PAS PUBLIER des articles pouvant servir à révéler des données personnelles sur lui, de les retirer. 

Soit de faire ce qui sera bientôt de manière encore plus précise que cela ne l’est déjà, un DELIT : la publication d’informations personnelles exposant à des assassins, comme ce qui est arrivé à Samuel Paty. 

Retrait que Pierre par vanité inconscience et trahison refuse. Trahison, de sa part, de la part des personnes de son site qui le soutiennent, et de la part de ceux qui publient sur son site de plus en plus ordurier donc contreproductif, et de plus maintenant TRAITRE.

Se fichant manifestement de ce rédacteur, de la vérité et du monde, Pierre nie tout ce qu’ il ne cesse d’affirmer dans les colonnes de son site sur les menaces musulmanes et les meurtres etc, à se demander s’il croit à ce qu’il dit ou au sens de ce qu’il fait. 

A se demander si en plus d’un ego manifestement enflé, cette publication n’est pas devenu uniquement un moyen de collecter des fonds en arguant des attaques judiciaires, qui étant donné la rédaction des articles, y compris certaines mentions ajoutées dans la moindre autorisation ni information des auteurs, ne peuvent évidemment manquer d’arriver.

 

Bonjour X,

Guy Sebag, notre directeur de publication, lassé par le harcèlement dont il est l’objet, m’a demandé de régler la question, me faisant savoir qu’il ne lisait plus tes nombreuses relances.

Je suis donc désolé d’imposer cet échange, qui sera le dernier me concernant, à d’autres interlocuteurs que tu as cru bon d’ajouter à tes envois.

Quitte à vexer ton amour-propre, les islamistes n’en ont rien à foutre de ta petite personne, et tu ne me parais pas une priorité pour leurs actions prochaines. Les articles que tu nous demandes de retirer datent pour certains de plus de deux ans, et tu es toujours en vie.

Enfin, en admettant que les islamistes s’intéressent à toi, il y a bien longtemps qu’ils auraient fait des copier-coller de ces articles, et donc les retirer ne servira à rien.

D’autre part, nombre de personnes, qui ne figurent pas parmi tes amies, loin de là, connaissent ton adresse, et seraient prêtes à la donner, s’il le fallait, à tes prétendus ennemis.

Je te demande donc de cesser de venir me casser les pieds sur un salon littéraire, quand je dédicace mes livres, d’arrêter de me harceler au téléphone, et d’arrêter de me demander tous les jours de retirer des articles, de plus en plus nombreux, au nom de ta prétendue sécurité.

Et je te rassure : dans dix ans, si Yahvé le veut bien, tu n’auras toujours pas été assassiné du moins pour des raisons politiques, le reste, je n’en sais rien.

C’est ma dernière réponse, et je te souhaite de retrouver une sérénité qui te fait cruellement défaut, en ce moment.

 

Pierre

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire