Riposte laique officine de délation
avec à sa tête Guy Sebag et Pierre Cassen, l'un semble t il de l'exterieur assumant les responsabilités, l'autre semble t il de l'exterieur pouvant parfaitement, en raison de son autorité modifier les décisions prises et modifier les publications en ligne, a pris la décision de faire de la délation assassine, non pas aux autorités, mais au public.
Riposte laique donne le moyen aux tueurs de trouver les coordonnées de certains de ses rédacteurs, qui ne pourraient être connu autrement ou bien qui auraient moins de risque de l'être, c'est ce qui s'appelle, pour qui n'est pas d'accord pour cette révélation, une délation.
Ceci est de la trahison, ceci est criminel, ceci rejoint la honteuse cohorte des délateurs permettant la mise à mort de personnes pacifiques, soit un acte dont Christine Tasin disait il y a peu qu'il aurait valu 12 balles dans la peau aux traitres.
Pour ma part, j'ai toujours été contre peine de mort et vengeance, non pas par pitié pour les condamnés dont la société doit empêcher définitivement les crimes, mais par souci de ne pas entrer dans le cycle infernal des vengeances et cruautés, des souffrances inutiles donc perverses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire